Honoraires
Chez Grifols, nous tenons à démontrer que nous apprécions le temps, l’engagement et les dépenses qu’encourent nos donneurs pour aider les autres. Tous les donateurs seront inscrits à notre programme de fidélisation Récompenses pour les superhéros et pourraient recevoir de précieux cadeaux et prix chaque année.
La plupart des gens qui satisfont aux critères d’admissibilité de base peuvent devenir un donneur qualifié.
Votre rémunération vous sera envoyée après chaque don. Un donneur qualifié peut donner du plasma deux fois par période de 7 jours. Vous recevrez jusqu’à 100$ par don.
Nous apprécions votre engagement et le soutien constant dont vous faites preuve par vos dons réguliers chez Grifols. Rappelez-vous que, par-dessus tout, chaque don que vous faites permettra d’élaborer des thérapies pour des patients dans le besoin.
À Partir du 6 Janvier 2025

FAQ
Q : Comment puis-je atteindre le niveau Or des honoraires ?
R : Pour atteindre le niveau Or, vous devez faire un don deux fois par semaine pendant au moins cinq semaines consécutives. (Deux semaines au niveau Orange, deux semaines au niveau Argent, puis vous passez au niveau Or.)
Q : Que se passe-t-il si je fais seulement un don par semaine?
R : Si vous ne faites qu’un don par semaine, vous demeurez à votre niveau de récompense. Ainsi si vous ne faites qu’un don par semaine et que vous êtes au niveau Argent, vous demeurez à ce même niveau Argent pour la semaine suivante.
Q : J’ai fait deux dons sur une période de sept jours, alors pourquoi n’ai-je pas reçu des honoraires en surplus ?
R : Pour avoir droit aux honoraires en surplus, vous devez faire deux dons au cours d’une même semaine civile. Cela signifie que les deux dons doivent être effectués entre le lundi et le dimanche pour pouvoir bénéficier des honoraires en surplus lors de la deuxième visite de la semaine.
Q : J’ai fait un don mais je n’ai pas encore reçu mes honoraires. Que dois-je faire ?
R : En général, les honoraires sont envoyés à nos donateurs dans les deux jours ouvrables suivant le don. Si deux jours ouvrables se sont écoulés et que vous n’avez pas reçu de courriel concernant vos honoraires, veuillez appeler votre centre local ou envoyer un courriel à info@giveplasma.ca pour vous renseigner.
Q : On m’a informé que mon don était inutilisable. Qu’est-ce que cela implique quant aux honoraires ?
R : Si nous ne pouvons pas utiliser votre don, vous recevrez 10 $. Cela peut être dû au fait que le don est inférieur à notre niveau de volume minimum, qu’il est hyperlipidique ou qu’il contient trop de globules rouges (GR). Votre niveau d’honoraires sera maintenu même si nous ne pouvons pas utiliser votre don pour une transformation ultérieure.