Points de récompense pour les superhéros

Merci d’avoir fait un don de plasma! Pour nous, les donneurs sont des superhéros puisqu’ils donnent d’eux-mêmes pour aider les autres. Nous estimons donc que les superhéros devraient être récompensés pour leur beau geste. C’est pourquoi nous avons instauré notre Programme de points de récompense pour les superhéros.

Ces points s’ajoutent à l’indemnisation que nous versons aux donneurs qualifiés.

Qu’est-ce que le Programme de récompense pour les superhéros?

Le Programme de récompense pour superhéros est un programme de fidélisation des donneurs qui leur permet de recevoir des points pour chaque don. Plus vous donnez de plasma, plus vous recevez de points et vous vous acheminez ainsi vers un niveau de récompense plus élevé.

Comment puis-je devenir membre du Programme de récompense des superhéros?

Quiconque donne du plasma après le 1er janvier 2017 dans un établissement de Canadian Plasma Resources devient d’emblée membre du Programme de récompense des superhéros.

Quels sont les niveaux de récompense?

Tous les donneurs commencent au niveau Orange et peuvent ensuite gravir les échelons jusqu’au niveau Argent, puis au niveau Or en donnant du plasma plus souvent.

Comment passe-t-on aux niveaux Argent et Or?

Si vous faites un don deux fois par semaine pendant deux semaines consécutives, vous monterez d’un niveau. Par exemple, si vous commencez à donner du plasma le 6 juillet 2020, vous commencerez au niveau Orange. Si vous donnez deux fois par semaine par la suite, vous atteindrez le niveau Argent au cours de la semaine du 20 juillet 2020.
Pour atteindre le niveau Or, vous devez donner du plasma deux fois par semaine pendant deux autres semaines consécutives après les deux premières semaines consécutives, bien qu’il ne soit pas nécessaire que ces dons se fassent l’un après l’autre. En reprenant le même exemple que ci dessus, si vous atteignez le niveau Argent la semaine du 20 juillet 2020, après avoir donné deux fois par semaine pendant deux semaines consécutives, vous atteindrez le niveau Or la semaine du 3 août en supposant que vous continuez à donner du plasma au même rythme. Si vous ne donnez du plasma qu’une seule fois pendant la semaine du 20 juillet (après avoir atteint le niveau Argent), puis que vous donnez du plasma deux fois par semaine pendant les deux semaines suivantes, vous atteindrez le niveau Or dans la semaine du 10 août 2020.

Est-il possible que je perde le niveau Or ou le niveau Argent, une fois que je l’ai atteint?

Si vous ne faites pas de don au cours d’une semaine civile, vous retomberez au niveau Orange. Pour vous maintenir au même niveau, vous devez faire un don au moins une fois par semaine civile.

Qui peut recevoir les récompenses des superhéros?

Chez CPR, nous avons deux séries de récompenses :

1) tous les superhéros qui ont fait un don de plasma au cours du mois participent aux tirages mensuels;
2) les récompenses sont en fonction du niveau atteint par le superhéros (c’est-à-dire Orange, Argent, ou Or).

Est-ce que j’accumule toujours des points dans le cadre du Programme de récompense des superhéros même si j’ai été exclu?

Seuls les donneurs qui sont admissibles à faire un don de plasma et qui réussissent à faire un don peuvent accumuler des points dans le cadre du Programme de récompense.

Puis-je transférer mes points à quelqu’un d’autre?

Non. Ces points sont un des moyens que nous avons de vous remercier d’avoir fait un don de plasma, un don de vie. Vos points ne peuvent donc pas être transférés à une autre personne.

Super Hero Draws & Rewards

2020 Monthly Super Hero Draws

July

$100 Walmart Gift Card

August

$100 Walmart Gift Card

September

$100 Walmart Gift Card