Indemnisation

Il faut faire preuve d’engagement et donner de son temps pour être un donneur de plasma. Pour être admissible à donner du plasma, vous devez être en bonne santé et vous engager à conserver un style de vie sain et à demeurer en santé.

Chez Canadian Plasma Resources, nous tenons à démontrer que nous apprécions le temps, l’engagement et les dépenses qu’encourent nos donneurs pour aider les autres. Tous les donateurs seront inscrits à notre programme de fidélisation Récompenses pour les superhéros et pourraient recevoir de précieux cadeaux et prix chaque année.

À votre premier don, vous êtes considéré comme un donneur aspirant. Après le deuxième don, si vous réussissez toutes les étapes du dépistage et que vos résultats de tests du premier et du deuxième don sont acceptables, vous devenez un donneur en bonne et due forme. La plupart des gens qui satisfont aux critères d’admissibilité de base peuvent devenir un donneur qualifié.

Votre rémunération vous sera envoyée après chaque don. Un donneur qualifié peut donner du plasma deux fois par période de 7 jours. Vous recevrez jusqu’à 40 $ par don.

Si vous le désirez, il vous est possible de donner votre indemnisation à un organisme de charité et de recevoir en retour un reçu pour fins d’impôt.

Nous apprécions votre engagement et le soutien constant dont vous faites preuve par vos dons réguliers chez Canadian Plasma Resources. Rappelez-vous que, par-dessus tout, chaque don que vous faites permettra d’élaborer des thérapies pour des patients dans le besoin.