Indemnisation

Il faut faire preuve d’engagement et donner de son temps pour être un donneur de plasma. Pour être admissible à donner du plasma, vous devez être en bonne santé et vous engager à conserver un style de vie sain et à demeurer en santé.

Chez Canadian Plasma Resources, nous tenons à démontrer que nous apprécions le temps, l’engagement et les dépenses qu’encourent nos donneurs pour aider les autres.

En guise d’appréciation, nous remettons à nos donneurs une carte-cadeau qui est créditée après chaque don. La carte-cadeau du donneur est une carte VISA pré-payée non transférable qui peut être utilisée partout où la carte VISA est acceptée. Il n’est pas possible d’échanger cette carte contre de l’argent comptant. De plus, à compter du 1er janvier 2017, tous les donneurs seront inscrits à notre programme de fidélité des superhéros qui pourrait leur valoir des cadeaux et des prix s’élevant à plus de 2 000 $ à chaque trimestre.

À votre premier don, vous êtes considéré comme un donneur aspirant. Après le deuxième don, si vous réussissez toutes les étapes du dépistage et que vos résultats de tests du premier et du deuxième don sont acceptables, vous devenez un donneur en bonne et due forme. À la fin de votre deuxième don, une carte-cadeau vous sera remise et créditée pour le montant de l’indemnisation de votre premier et deuxième don. La plupart des gens qui satisfont aux critères d’admissibilité de base peuvent devenir un donneur qualifié.

Une fois que vous êtes un donneur qualifié, le montant de votre indemnisation sera crédité sur votre carte-cadeau à chaque don subséquent. Un donneur qualifié peut donner du plasma au plus une fois par semaine. Vous recevrez jusqu’à 50 $ par don.

Vous pourrez vérifier le solde de votre carte en faisant un login sur notre site Web en utilisant votre nom d’usager de donneur et votre mot de passe.

Si vous le désirez, il vous est possible de donner votre indemnisation à un organisme de charité et de recevoir en retour un reçu pour fins d’impôt.

Nous apprécions votre engagement et le soutien constant dont vous faites preuve par vos dons réguliers chez Canadian Plasma Resources. Rappelez-vous que, par-dessus tout, chaque don que vous faites permettra d’élaborer des thérapies pour des patients dans le besoin.

Compensation Plan

Compensation

Being a plasma donor requires time and commitment. To qualify as a donor, you must be in good health and must make a commitment to maintaining a healthy lifestyle and good health to donate your plasma.

At Canadian Plasma Resources, we want to show that we appreciate the time, commitment and, in some cases, the expense that our donors dedicate to helping others.

To show our appreciation, we provide our donors with a Donor Value Card which is credited after each donation. The Donor Value Card is a non-transferrable VISA card that can be used universally wherever VISA is accepted. This card is not redeemable for cash.

On your first donation, you are considered an applicant donor. After your second donation, if you pass all screening steps and your test results from the first and second donations are acceptable, you become a qualified donor. At the end of your second donation, a Donor Value Card will be issued to you, credited with your compensation amount for your first and second donations. Most people that meet the basic donor eligibility criteria can become a qualified donor.

Once you are a qualified donor, your compensation will be credited onto your Donor Value Card on the day of each subsequent donation. A qualified donor can donate plasma once a week at the most. You will receive up to $50 per donation.

The balance on your card can be checked by logging onto our website using your donor username and password.

If you wish, you may donate your compensation to charitable organizations and receive a tax receipt.

We appreciate your commitment and continued support that you have shown through regular donations at CPR. Remember, above all, each donation that you make will be used to produce therapies for patients in need.

Donation Status Compensation
Applicant Donor Welcome Package
Qualified Donor Status Accepted Compensation for first and second donation credited
Qualified Donor Compensation credited for each donation